Delta Dore - une régulation de chauffage efficace.

La régulation chronoproportionnelle (P.I.)

Cette méthode calcule la durée de marche et d’arrêt du chauffage
en fonction de la température mesurée et de la consigne. La température demandée est obtenue rapidement, sans variations brusques et donc sans sur-consommation, en améliorant l’efficacité énergétique d’environ 10%.

La programmation

Associée à une régulation, elle diminue les consommations d’énergie jusqu’à 25 %. La fonction est idéale pour adapter le chauffage au mode de vie des occupants.

Anticipation des remontées en température

C’est l’assurance pour l’utilisateur de bénéficier de la température demandée à l’heure choisie. En tenant compte de la température extérieure, la mise en route du chauffage s’effectue au bon moment.

Consultez ici la gamme de chauffage de Delta Dore !

Gestion du chauffage

Le délestage

Le bon moyen pour maîtriser les pics de consommation électrique.
En cas de besoin, le délesteur arrête les applications non prioritaires, comme le chauffage électrique ou l’ECS pour éviter tout risque de disjonction. L’inertie de l’habitat permet alors de passer le pic de consommation, sans provoquer de gêne au niveau du confort.

Certification

Reconnue à l’international, l’eu.bac atteste de la fiabilité et de la performance de produits de régulation de chauffage, eau chaude ou électrique, en leur attribuant une note d’aptitude. Ce coefficient d’aptitude est pris en compte dans la méthode de calcul ThBCE de la RT2012 ; il permet de gagner des points dans le calcul de la performance énergétique de l’habitat.